• Mouais








  • Commentaires

    1
    visiteur_requin`
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 20:25
    Pourquoi 'Mouais' ?
    Moi j'adore cette photo !!! Trop Mignonne !!!
    GroS BiSoUX !!!
    2
    alaza
    Samedi 27 Septembre 2008 à 09:44
    Tu es super sur cette photo, un style un peu dandy.
    Tu es belle ma (re)belle.
    Gros bizoux.

    Zaza
    http://alazais.oldiblog.com
    3
    nico
    Jeudi 19 Février 2009 à 01:54
    cc ca va c nico de la sncf a valmondois trop mimi et radieuse
    4
    lucia
    Dimanche 14 Février 2010 à 16:26
    tu es magnifique ma belle enormes gros bisous
    5
    Krissy95 Profil de Krissy95
    Samedi 20 Février 2010 à 22:33
    Merci Ma Biche !
    Gros Bisous :-*
    6
    BNJ
    Mardi 23 Février 2010 à 00:13
    Telle que tu es... Un diamant dans son écrin !
    La nuance noir/blanc est le refflet de ton apparence, et ces lèvres un appel à l'envie...
    Ce chapeau ombrage l'essence même de la beauté, et garde pudiquement vierge tes yeux "couleur océan"...
    Tu es irrésistiblement irrésistible !!!
    jta
    7
    Krissy95 Profil de Krissy95
    Mardi 23 Février 2010 à 00:20
    Hey c'est moi qui dit ca "Je suis irrésistiblement irrésistible", Tu me piques ma phrase ^^
    Je t'adore aussi Little BNJ
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :